rubbon newsletter

Le Concept

L'histoire des Jolis Meubles débute avec un coup de foudre:

Celui de sa créatrice pour le mobilier rétro, et spécialement celui des années 50, 60 et 70.

Elle se poursuit avec une irrésistible envie de redonner vie à ces meubles vintage souvent oubliés, délaissés ou maltraités.

Chaque création ou revisite est investie d'une volonté essentielle : rendre chaque meuble encore plus unique et singulier dans un but ultime : faire pétiller votre intérieur et personnaliser votre déco !

Pour y parvenir, chaque meuble est démonté, travaillé,...puis personnalisé et remonté avec soin. 

Chaque couleur est choisie au cas par cas, selon le style, la personnalité et les lignes du meuble, et donc sélectionnée avec beaucoup de minutie.

Viennent s'ajouter des détails qui font toute la différence : choix d'un contraste décalé entre l'intérieur et l'extérieur du meuble, ajout d'un textile marouflé à l'imprimé original, accessoires de qualité (poignées, boutons de portes, fermoirs)... 

La production dans notre atelier est effectuée avec un haut niveau de finition pour rendre chaque meuble unique. Nous ne travaillons qu'une petite série annuelle de meubles pour privilégier la qualité.

Grâce à vous, et la qualité des produits rénovés (haut de gamme/chic), nous fonctionnons quasiment à 80% en pré-commandes. Les meubles disponibles sur le site sont souvent vite vendus (désolés!), mais ne sont qu'une partie des meubles produits à l'Atelier pour refléter l'esprit de la Collection!

Et vous inviter à nous contacter directement!

Lire la suite

btn facebookbtn twitter